Les femmes sur tous les terrains

La Fédération Française de Basket-Ball s'engage auprès des femmes avec des Trophées labellisés FFBB Citoyen. 

L'édition 2020 de ces trophées sont de récompenser et chaque année, 5 femmes de Basket-ball, quelles soient bénévoles, joueuse, entraîneuse, officielle ou encore dirigeante... 

     Trophée "PASSE DÉCISIVE" :  Cette nomination récompense des actions en faveur de la formation, de la transmission et du partage d'expérience. 
Maître mot : Transmission  

     Trophée "PREMIER TIR" : Ce titre récompense des actions démontrant que le basket-ball est un sport complet et également un levier pour entreprendre, innover et s'épanouir en tant que femme (confiance en soi, management, travail d'équipe...). 
Maître mot : Réalisation 

     Trophée "JOUER ENSEMBLE"Ce trophée s'adresse aux femmes qui agisse et véhicules des valeurs de solidarité, de Fair-Play et d'intégration. 
Maître mot : Partage

     Trophée "MENER POUR GAGNER"Ce dernier trophée représente une femme charismatique et la récompense pour son engagement et sa capacité à diriger. 
Maître mot : Leadership 

Nous connaissons tous une ou plusieurs femmes qui agissent en permanence dans la citoyenneté sportive. Volontairement ou non, elles dessinent le monde sportif d'aujourd'hui et demain. 

Un prix spécial du jury sera décerné par la FDJ, il suffit d'inscrire les femmes de votre club que vous retrouvez dans un ou plusieurs de ces 5 profils auprès de la FFBB, sous forme de dossier.
La date limite pour transmettre un dossier de candidature est le 8 mars 2020 avant minuit. 

 

Pour plus d'information : cliquez ICI